A tous les dirigeants des pays signataires de l'U.E.: NOUS VOULONS un référendum démocratique

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Claudy L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Claudy L.
A tous les dirigeants des pays signataires de l'U.E.
" Immigration massive : NOUS PAYS EUROPEENS ! "

Après l'interdiction des minarets et l'expulsion des criminels étrangers, la Suisse vient de nouveau de montrer la voie à tous les pays d'Europe et en particulier à la Belgique en soutenant un référendum d'initiative populaire qui visait à mettre fin à l'immigration de masse.
Depuis 40 ans, nous subissons- nous aussi une immigration massive sans jamais avoir été consulté. CELA DOIT CESSER IMMEDIATEMENT !
L'arrogance de la commission européenne et des gouvernements Européens est insupportable qui relève D'UN DIKTAT A PEINE CAMOUFLE, DE MENACES A PEINE VOILEES , et nie l'intelligence et la souveraineté du peuple suisse et des peuples européens.
Ne laissons plus jamais personne décider à notre place de l' avenir de nos peuples. C'est pourquoi nous vous demandons de signer la pétition pour exiger la tenue d'un référendum sur l'immigration mais aussi sur toutes les questions de société importantes en s'inspirant du modèle suisse, dans nos pays