Aux personnes publiques : Un skatepark à Louvain-La-Neuve

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par hugues H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
hugues H.
Aux personnes publiques
Cette pétition a pour but de soutenir le projet de Skatepark et de montrer aux représentants d'Ottignies Louvain-La-Neuve le potentiel et la nécessité du projet .
Depuis maintenant plusieurs années, les skateurs de Louvain-La-Neuve, maintenant représentés par le collectif Skatoria (www.skatoria.be) se battent pour obtenir un lieu d'expression pour tous les riders de Louvain-La-Neuve et du Brabant wallon (skate, roller, bmx, etc.). Grâce au soutien de l'échevin de la jeunesse Benoit Jacob et de l'UCL service des sports, le projet skatepark pourrait enfin voir le jour. Il viendrait combler le vide créé par la destruction de la mini rampe de chez Zelle, et permettre aux riders de Louvain-La-Neuve d'avoir enfin un espace pour eux, 800m² d'expression libre pour la scène glisse du Brabant Wallon ! Le projet est ambitieux et avance pas à pas, aux dernières nouvelles la commune annoncerait la construction du skatepark près du parking roi Baudouin pour automne 2015 . Aidez-nous à soutenir ce projet, montrer à nos représentants que nous sommes très nombreux à attendre la concrétisation de cette infrastructure plus que nécessaire pour une ville comme Louvain-La-Neuve ! Cette pétition a été initiée par Hugues, 14 ans, habitant de Ottignies LLN. Une super initiative que la Skatoria soutient à 100%. Les skateurs de demain sont déjà prêts à investir de l'énergie dans le projet, et faire partie de l'activité de leur ville, il ne reste plus qu'à leur en donner la chance! Plus d'infos sur : http://skatelln.be/projet.php#skatepark Groupe facebook pour le skatepark : https://www.facebook.com/groups/428490357280958/ Groupe facebook Skatoria : https://www.facebook.com/groups/229921673712608/ Skatoria -

Projet en partenariat avec la Skatoria, la ville d'OLLN et l'UCL www.skatoria.be