J'ai compris
Cette pétition est close
Couverture japonaise pour la réedition de l'edition originale de One Piece

Cette pétition est close
50 soutiens

Les F.
a lancé une pétition à destination de
Glénat

Beaucoup de fans français du célèbre manga One Piece ont été très déçu en voyant le visuel provisoire de cette nouvelle édition, logo inchangé, image de fond juste un peu plus élargit et de meilleur qualité ainsi que le numéro du tome en Jaune? bref aucune innovation de la part de l'éditeur.
Le titre quand à lui est fidèle à la version japonaise et n'a pas fait de fans déçu.
Les fans de la série attendaient une couverture propre à la version japonaise, car la France est quand même le deuxième Pays qui consomme le plus de Manga et les fans attendent une innovation du contenu mais aussi de l'habillage de cette édition. De plus la célèbre saga "Dragon Ball" qui possédait aussi des tomes qui n'étaient pas propre à la version japonaise, car cela était impossible (et nous en somme parfaitement conscient), dans les années 1980-1990, ont aussi opté pour un changement de l'intégralité des tomes propres à la japonaise (habillage et contenu changé courant 2003 connu sous le nom d'édition coffret) preuve que cela est possible, surtout et on est en 2013 soit 10 ans après le changement des tomes Dragon Ball.

Publiée (Mis à jour )