DICE: Ajouter les leurres au co-pilote de l'hélicoptère d'attaque dans BF4

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Julien L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Julien L.
DICE
A tous les joueurs de Battlefield, combien de fois avez vous rager parce qu'un véhicule anti-aérien reste dans son spawn et vous "démonte" tout simplement la gueule parce que vous n'avez pas eu le temps de recharger vos leurres. Imaginez, l'ajout de leurres aux co-pilotes pour une bonne coopération et enfin pouvoir en partie se défendre face a l'attaque de ces redoutables ennemis. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai créé cette pétition, qui paraît ridicule, mais qui au final pourrait aider pas mal de joueurs a enfin pouvoir jouer tranquillement.

Alors si vous êtes d'accord avec moi, signez, et partagez le lien sur les réseaux sociaux !