J'ai compris
De la nourriture plus saine !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Elodie J. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Elodie J.
a lancé une pétition à destination de
Organisation Mondiale de la Santé
De nos jours, il est devenu très compliqué de choisir de manger sainement. Des centaines d'additifs polluent notre nourriture, et il devient de plus en plus rare de trouver des produits qui n'en contiennent pas.
Ce n'est pas impossible d'avoir des produits sains, mais il faut être très vigilants et regarder toutes les listes d'ingrédients sans exception afin de les éviter. Il y en a partout !
Nous n'avons aucune idée de ce que peuvent faire les mélanges de ces additifs à notre organisme, et nous sommes bien entendu obligés de nous nourrir pour vivre.

Si nous nous mettons tous ensemble afin de limiter les dégâts et avoir de la nourriture convenable, nous pourrions peut-être réussir à convaincre l'Organisation Mondiale de la Santé de faire quelque chose pour réduire un maximum cette utilisation massive d'additifs alimentaire.

Je suis mère d'un petit garçon de 3 mois. L'autre jour je le regardais et j'avais envie de pleurer à l'idée de lui laisser tout ça. La santé de mon enfant est plus importante que tout, et je ne suis pas la seule à penser cela. Nous nous devons de faire quelque chose pour les générations futures. Pour qu'ils ne puissent pas nous reprocher de n'avoir rien fait parce que c'est ce qui va se passer si nous ne réagissons pas, et ce jour-là, nous ne saurons quoi répondre, parce que nous saurons ce que nous avons fait, ou plutôt ce que nous n'avons pas fait.
Publiée (Mis à jour )