Des milliers de chevaux à sauver

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Edwige F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Edwige F.
Le gouvernement australien
Il est important de ne pas assister à un massacre de cette envergure pour le bien de l'humanité. Nous devons aller chercher dans la mémoire du passé jusqu'à aujourd'hui la complicité du cheval à plus forte raison lorsqu’il s’agit de ses descendants directs.

En hommages en leur bravoure la communauté doit se mobiliser et prouver qu’elle peut être solidaire sans attendre de retour. Ce geste démontrera que nous sommes gens du monde entier vivant, de par cet élan de solidarité j’ai décidé de mettre à votre disposition cette pétition afin que nous puissions ensemble réussir à conjurer le sort réservé à nos amis les chevaux.
Gagner du temps, il nous faudra pour trouver des solutions plus raisonnables. Mais également pour que nous ne puissions avoir aucun doute sur cette vaste opération d’abattage des chevaux australiens qui pourrait être aussi une façon détournée de nous faire accepter de consommer de manière massive sa chaire et ainsi en assurée son exportation ainsi que ses gains.

En mémoire des nombreux services rendus que le cheval nous a offerts de sa vie nous ne devons pas autoriser cet acte. L’Australie a manqué à son devoir de réguler la population des chevaux en ne les castrant pas, ce n’est pas aux chevaux d’en payer le prix fort.

Signez cette pétition c’est accepter une course contre la montre pour trouver des personnes qui peuvent se mobiliser physiquement et trouver des solutions durables sur place avec l’accord du Gouvernement Australien, se faisant alors nous leurs serons éternellement reconnaissant.