Cette pétition est close
Egalité des droits pour tou-te-s!

Cette pétition est close

escallier E.
Christine Taubira; Ministre de la justice; France, Najat Vallaud-Belkacem; Ministre des droits des femmes; France, Marisol Touraine; Ministre des Affaires sociales et de la Santé; France
Nous demandons au Gouvernement de soutenir fermement l'égalité des droits qu'il nous avait promise lors de la campagne présidentielle. Nous demandons au Gouvernement de soutenir fermement les citoyens homosexuels et bisexuels, qui, sont chaque jour invectivés, injuriés, humiliés. Nous demandons au Gouvernement de nous soutenir fermement, de ne pas plier devant les religieux, les conservateurs, les tenants d'un soit-disant "ordre naturel", qui n'est qu'une construction culturelle. Nous demandons au Gouvernement de ne pas avoir peur, de ne pas reculer, de rester ferme. Avec nous, pour défendre les valeurs de la République: "Liberté, Egalité, Fraternité".

Nicolas Martin Bordier (texte original) & Cendrine Escallier (introduction/texte) au nom de tous les signataires.

Le texte intégral n'a pas pu être publié pour cause de limitation de caractères. Vous le trouverez ici: https://www.facebook.com/pages/Egalit%C3%A9-des-droits-pour-tou-te-s/435838366465797