Victoire

Victoire
Cette pétition est close

Noé S.
Minister@cic.gc.ca , Jason Kenney, Julie Thibodeau, VicToews, Rosario Fernandez Agences des Services frontaliers du Canada, rosario.fernandes@cbsa-asfc.gc.ca, Noémie Rainville-Pelletier
Les Reyes Mendez sont partis. Jusqu'à la toute dernière minute, depuis l'avion d'où ils expédiaient des textos aux amis venus les soutenir à l'aéroport Montréal-Trudeau, les quatre membres de la famille mexicaine déportée par le gouvernement canadien auront espéré un sursis qui n'est jamais venu. À 10h12 ce samedi, le vol AM681 a décollé à destination de la ville de Mexico, avec à son bord Marisol Mendez et Fernando Reyes, et leurs deux enfants Ingrid et Eduardo.

Leur expulsion serait une perte importante pour la communauté. Ils sont bénévoles à l'Église Maranatha et dans des groupes pour les droits des migrants. Tout au long de leur séjour au Canada, ils ont construit de solides relations avec leurs camarades de classe, collègues de travail et d'autres membres de la communauté. Ils sont reconnus comme des membres particulièrement dynamiques de la communauté.

Plus de info

514-283-5957 Rosario Fernández Agences de Services Frontaliers du Canada rosario.fernandes@cbsa-asfc.gc.ca

mexicanxsunidxs@gmail.com