Cette pétition est close

Cette pétition est close

Juan D.
François Hollande, Président de la République Française

Pour établir une justice à la fois indépendante et irréprochable, et pour sanctionner les exactions perpétrées impunément à haut niveau depuis de nombreuses années, nous demandons au nouveau Président de la République, François Hollande, de nommer au poste de ministre de la justice la magistrate et ex-candidate d'Europe-Écologie-les-Verts Eva Joly.

Étant données l'intégrité, la compétence, la ténacité et l'impartialité qui la caractérisent, cette nomination encouragerait une concorde nationale extraordinaire.

N’hésitez pas à faire suivre : forums, emailing, Facebook, twitter…

---------------------------------------------------------------------

Eva Joly is a French-norvegian magistrate, she has played a great role against international corruption affairs and business criminality. She is one of the founders of Network, an international network of mutual assistance among well-known incorruptible magistrates. Given her integrity, her proficiencies and her determination, we require the new president of the French Republic, François Hollande, that Eva Joly be appointed as minister of justice in France.