Victoire
Cette pétition est close
Shoko Nakagawa est venue en France !

Victoire
Cette pétition est close

Virginie C.
Gérant de Salon Événementiel (Japan Expo,..), GIZA PINK! (Fan Club Officiel), Watanabe Entertainment
Merci à vous d'avoir participé à la pétition ! En 2014, Shoko est venue à Japan Expo... Cette première visite n'est surement pas la dernière : 2016 nous réservera peut-être quelques surprises ...

N'hésitez pas à vous tenir informer sur notre site www.giza-shoko.net

Notre but n'est pas de faire une révolution, mais de faire entendre la voix des otaku de France... d'Europe, qu'ils veulent voir et entendre celle qui est surnommée "Queen Otaku" par le Japon.

Les fans du monde d'entier s'entendent à dire que Shoko est une otaku comme nous ! Elle veut venir en France, elle l'a déjà dit à nombreuses reprises (voir http://goo.gl/xwW4hI ) mais jusqu'à présent ça été vain. En tant que fan, on se doute bien de tous les impératifs liés à un tel déplacement... Que ça soit du côté de l'artiste, ou du côté du salon qui la recevrait.

Vous qui lisez cette pétition, peut-être que pour vous ce n'est pas si important, vous avez peut-être d'autres priorités, mais une petite signature ne vous coûtera rien, et permettra de montrer la mobilisation d'un public, d'une communauté en France et à travers le monde.

Kasumi, Présidente du fanclub français GiZa★ShoKo ( www.giza-shoko.net )