Général PRAYUTH CHAN-OCHA, chef du gouvernement thailandais: STOP THE TORTURE des éléphants -  let's stop the

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Bruno K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Bruno K.
Général PRAYUTH CHAN-OCHA, chef du gouvernement thailandais

TEXT IN ENGLISH - FRANCAIS -DEUTSCH - SPANISH - ITALIAN

THANK YOU TO SIGN THIS PETITION - MERCI DE SIGNER CETTE PETITION - DANKE FÜR IHRE UNTERSCHRIFT FÜR DIE PETITION - POR FAVOR FIRME ESTA PETICION - SI PREGA FIRMARER QUESTA PETIZIONE----------

--------------------------------ENGLISH--------------------------------

That is why it is important to sign this petition and spread this link to all your contacts facebook, twitter, email etc. ..

Thailand is a country that derives considerable benefit from tourism. The activity related to elephants relates tremendously. To satisfy the tourists, baby elephants are tortured. Many die during this training.

We would like to sensibilize tourists to stopping to go to shows and to riding on elephant .

You should know that torture of elephants is not prohibited in Thailand.

Look at this link: https://www.youtube.com/watch?v=bjGcb1_KizY and https://www.youtube.com/watch?v=PvTnJrqx0X8.

Vote for it to stop the torture. Show your disapproval to Thai leaders and send them our petition.

Thank you.

---------------------------- FRANCAIS----------------------------------

Voila pourquoi il est important de signer cette petition et de diffuser ce lien a tous vos contacts facebook, twitter, email.. etc

LA Thailande est un pays qui tire énormément de profit du tourisme. L`activité liée aux élephants rapporte énormément. Pour satisfaire les touristes, les bébés éléphants,sont torturés. Beaucoup mourront lors de ce dressage.
J `aimerai que les touristes cessent d `aller voir les spectacles d`éléphants et ne montent plus sur leur dos.
Il faut savoir que la torture des éléphants n`est pas interdite en Thailande.
Regardez ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=bjGcb1_KizY ou encore: https://www.youtube.com/watch?v=PvTnJrqx0X8

Votez pour que cela cesse. Montrez aux dirigeants thailandais votre désaprobation et envoyons leur notre pétition.

Merci pour eux.

----------------------------DEUTSCH---------------------------------------------

Hier die Gründe, warum es wichtig ist folgende Petition gegen die Tortur von Babyelefanten zu unterschreiben und an alle Kontakte Facebook, Twitter, E-Mail etc. ..weiterzuleiten:

Thailand ist ein Land, das großen wirtschaftlichen Nutzen aus dem Tourismus zieht. Unter anderem gibt es Elefantenshows und vor allem das Reiten auf Elefanten. Um die Elefanten touristengerecht zu erziehen, werden sie als Baby bereits von den Eltern gestohlen und einer Folter unterzogen, um ihren Willen zu brechen. Viele sterben während dieser Dressur.

Wir möchten mit unserer Petition erreichen, dass Thailand diese Form der Folter verbietet, und die Touristen für dieses quälerische Vorgehensweise sensibilisiert werden.

In Thailand ist es bis jetzt nicht verboten Elefantenbabys zu foltern und auch zu verkaufen.

Schauen Sie unter diesem Link: https://www.youtube.com/watch?v=bjGcb1_KizY und diesen https://www.youtube.com/watch?v=PvTnJrqx0X8.

Vielen Dank für Ihren Einsatz!

-------------------------SPANISH----------------------------------------------

Es por eso que es importante firmar esta petición y difundir este enlace a todos sus contactos de Facebook, Twitter, correo electrónico, etc ..

Tailandia es un país que se deriva un beneficio considerable del turismo. Actividad L `relacionada con los elefantes se relaciona enormemente. Para satisfacer a los turistas, los elefantes bebés son torturados. Muchos mueren durante este entrenamiento.

Turistas amor J `dejan de ir` `s shows y elefante pasar por encima en sus partes posteriores.

Usted debe saber que los elefantes de tortura `s no se han prohibido en Tailandia.

Mira este enlace: https://www.youtube.com/watch?v=bjGcb1_KizY

Vota por la que se detuviera. Líderes tailandeses para mostrar su desaprobación y los envían a nuestra petición.

Gracias por ellos.

---------------------------ITALIAN----------------------------------------------------

Ecco perché è importante firmare questa petizione e diffondere questo link a tutti i contatti facebook, twitter, email, ecc ..

La Thailandia è un paese che trae notevoli benefici dal turismo. L `attività relativa agli elefanti riferisce tremendamente. Per soddisfare i turisti, elefanti bambini sono torturati. Molti muoiono durante questo allenamento.

J `amore turisti cessano di` andare `s spettacoli ed elefante cavalcare sopra sulla schiena.

Si deve sapere che gli elefanti tortura `s non è vietata in Thailandia.

Guardate a questo link o https://www.youtube.com/watch?v=bjGcb1_KizY: https://www.youtube.com/watch?v=PvTnJrqx0X8

Votare a favore di fermarsi. Leader thailandesi per mostrare la vostra disapprovazione e inviare loro la nostra petizione.

Grazie per loro.