La MAJ 2.11 pour tous !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Maxime P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Maxime P.
Ankama, La communanuté
Au nom de la communauté de Dofus, je me permets de vous informer qu'après l’annonce de la MAJ 2.11 un soulèvement de parjures insupportables a envahi nos serveurs, nos canaux de discussions, nos réseaux sociaux … Pour militer contre une MAJ (Mise à jour) qu’ils estiment comme « La mort du jeu ». La plus part d’entre eux n’ont même pas lu le Devblog et aucune bêta n’est sortie.
Cette MAJ portent sur une modification profonde de l’utilisation des Corps à corps. Une difficulté supplémentaire de jouer qui touchera principalement le Personnage Versus Monstre (PVM).
Je vous invite à signer si vous êtes pour cette MAJ. Et de bien lire le lien de devblog !
Friiz
PS: Si vous signez rien ne prouve que vous êtes un suceur d'Ankama ni un rageux contre les parjures qui nous flood. Juste quelqu'un en accord avec cette MAJ et qui en a marre de voir le flood.

On behalf of the community of Dofus, I would like to inform you that after the announcement of the MAJ 2.11 an uprising of perjury unbearable invaded our servers, chat channels, our social networks ... To militate against MAJ (Last to day) they feel like "Death Game". While most of them have not even read the Devblog and no beta is out.
This Update focuses on a profound change in the use of Melee. A further difficulty which mainly affect the play Character Versus Monster (PVM).
I invite you to sign if you are in this Update. And read the dev blog link!
Friiz

En nombre de la comunidad de Dofus, me gustaría informarle de que, tras el anuncio de la MAJ 2.11 un levantamiento de perjurio insoportable invadió nuestros servidores, canales de chat, nuestras redes sociales ... Para atentan contra MAJ (Última al día) se sienten como "juego de la muerte". Si bien la mayoría de ellos ni siquiera han leído el Devblog y no beta está fuera.
Esta actualización se centra en un cambio profundo en el uso de ataques cuerpo a cuerpo. Otra dificultad que afectan principalmente el carácter de juego Versus Monster (PVM).
Te invito a firmar si usted está en esta actualización. Y leer el enlace del blog dev!
Friiz

نيابة عن المجتمع من DOFUS، أود أن أحيطكم علما أنه بعد الإعلان عن MAJ 2.11 انتفاضة الحنث باليمين لا يطاق غزت خدمتنا، وقنوات الدردشة، والشبكات الاجتماعية لدينا ... لتقف في MAJ (آخر إلى يوم) أنهم يشعرون مثل "لعبة الموت". في حين أن معظم منهم لم أقرأ حتى Devblog وليس بيتا خارج.
هذا التحديث يركز على إحداث تغيير عميق في استخدام المشاجرة. وثمة صعوبة أخرى التي تؤثر في الأساس على شخصية اللعب مقابل الوحش (PVM).
أدعوكم للتوقيع إذا كنت في هذا التحديث. وقراءة بلوق صلة ديف!