M. Yves JOLY préfet maritime de méditerranée.: Un périmètre de protection du chasseur sous marin et du pavillon alpha.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par SEB B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
SEB B.
M. Yves JOLY préfet maritime de méditerranée.
l'année précédente fut très meurtrière pour les chasseurs sous marin en méditerranée surtout en corse, et voilas que l’arrêté qui dressais un petit périmètre de 100 mètres autour du pavillon alpha signe indicateur de la présence de chasseur, viens d’être abandonner au profit de la navigation de plaisance! Ce périmètre de protection qui était la seul barrière virtuelle entre les chasseurs et les bateaux était indispensable même si aucune amende n'étais prévus en cas d’infraction.
Ce qui par ailleurs démontre bien le mépris des autorités face à des vies humaines qui ne rapporte pas face au tourisme.
C'est pour celas qu'un arrêté de protection des chasseurs sous marins doit être remis en place et surtout que les autorités compétentes le face respecter.