Changer les lois égyptiennes sur la maltraitance animale

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Louis D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Louis D.
Society for the Protection of Animal Rights in Egypt, Gouvernement Égyptien
J'ai lancé cette pétition il y a maintenant 4 ans. La SPA égyptienne a confirmé la mort du chien , et a également informé des internautes inquiets que la loi égyptienne ne permettait pas d'emprisonner la personne responsable de cette atrocité.

Je tiens personnellement à m'excuser pour la maladresse avec laquelle j'ai créée et diffusée cette pétition; la personne que j'ai ciblée comme étant le tueur de chien n'est PAS Amen Memes . Cette personne est celle qui a dénoncé la maltraitance animale.

Néanmoins, cette "résolution" soulève un problème encore plus important, encore plus large. Comment pouvons&dashnous accepter qu'un pays ne prenne pas en considération ce genre d'acte, au vingt&dashet&dashunième siècle &quest L'Égypte est un pays civilisé, mais qui a un grand retard sur de nombreux fronts. La maltraitance animale en est un.

Signez cette pétition afin de contacter les autorités compétentes, et de montrer notre mobilisation contre l'indifférence envers ce genre de crime.