Mme PARK Geun-Hye, Présidente de la Corée du Sud: STOP aux vols de Sociétés étrangères en Corée du Sud !!!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Baudouin D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Baudouin D.
Mme PARK Geun-Hye, Présidente de la Corée du Sud
Bonjour Madame PARK Geun-Hye,

Nous vous appelons instamment à faire exécuter immédiatement notre jugement en Corée.

J'ai investi dans votre pays 100% de mon patrimoine financier personnel (1.2 Millions d'Euros) et tout mon temps dans la création et le développement de notre Société DAILYTEC KOREA àfin de promouvoir les microfibres coréennes autour du monde.

Mon partenaire coréen, KIM Byung-Jin, a volé 100% de la Société (collections, clients, copyrights, investissements...) en Février 2006 en changeant son nom en Delko, ex. Dailytec Korea, puis en CMA Global en 2009 afin de tenter d'échapper à la justice, me laissant complètement ruiné et endetté à la suite de mes 40 années de travail acharné à l'export.

Suite à 8 années de combat pour rétablir la justice et bien que tous les documents officiels légaux aient été dûment remis en temps opportun aux autorités coréennes, le jugement n'a toujours pas été appliqué en Corée et selon certaines sources, nous comprenons que la justice coréenne se montre peu disposée à s'exécuter !!!

Nous vous demandons d'obliger votre gouvernement, et notamment votre Ministère de la Justice, à faire enfin appliquer et par retour notre jugement en Corée et payer la pénalité légale ainsi que tous les frais occasionnés par cette affaire.

Plusieurs investisseurs étrangers deviennent maintenant quelque peu effrayés à l'idée de s'installer en Corée du Sud, ce qui est tout-à-fait compréhensible.

Pour davantage d'information lire mon livre "Mon Cauchemar en Corée".

Copie pour information à M. François Hollande, Président de la République Française et Mme Christiane TAUBIRA, Garde des Sceaux.