Je m'oppose au 4e mandat de Abdelaziz Bouteflika

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Citoyens A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Citoyens A.
Monsieur de président de la république, Abdelaziz Bouteflika

Non au transformation du processus électorale a un processus de coup d'état.

Monsieur le président, nous tenons à vous dire MERCI pour tout ce que vous avez réalisé depuis presque 15ans ! Mais aujourd’hui vous êtes malade, fatigué et il est temps de se reposer, il est temps de prendre votre retraite, des vacances bien méritées… et franchement merci !

Merci pour l’autoroute Est-Ouest et ses scandales financiers!

Merci pour le projet de la mosquée et les milliards déboursés!

Merci pour le système éducatif du pays et la gestion catastrophique et régressif du poumon du peuple.

Merci pour ces gamins de 10 ans, naïfs en 1999, et criminels en 2013.

Merci d’avoir contribué à la dégradation de notre culture et notre patrimoine, en gaspillant des milliards dans des événements pourris et sans continuité !

Merci pour le secteur de la santé et les millions de malades traités avec une médiocrité assurée!

Merci pour la propreté de notre environnement, de nos rues, de nos plages…, d’ailleurs nous sommes les plus sales au monde.

Merci pour les scandales financiers de Sonatrach ainsi que le pillage de l’argent du peuple.

Merci d’avoir "éduqué" le peuple en lui inculquant l’incivisme.

Merci d’avoir ouvert le champ politique aux jeunes tout en parvenant à engendrer le vide total autour de vous.

Merci pour la modernisation du secteur des média, et la télévision vide que nous avons.

Merci pour l‘économie et l’ampleur grandissante du marché parallèle frauduleux, créé depuis votre arrivé.

Merci pour l’industrialisation du pays et d’avoir fait de nous un pays totalement dépendant de ses ressources naturelles.

Merci d’avoir rendu l’Algérie un pays exportateur, ou plutôt le plus grand importateur : la poubelle du monde.

Merci d’avoir amnistié les terroristes, en engendrant une bombe à retardement.

Merci d’avoir urbanisé nos villes en créant l’anarchie architecturale la plus effrayante jamais connue.

Merci d’avoir mis-à-jour notre administration, qui est aujourd’hui une épouvantable bureaucratie.

Merci d’avoir modernisé notre justice, et en avoir fait l’institution la plus injuste et la plus arbitraire.

Merci Monsieur le président, mais ça suffit maintenant, il faut partir, pour l’amour du pays, du drapeau, laissez-nous vivre, laissez-nous espérer, laissez nous voir un autre président, un président qui fait des discours, une autre politique pour notre pays, laisser nous l’occasion de rêver, nous sommes jeune et nous méritons d’avoir une autre visibilité sur notre future et le devenir de notre pays.

C’est bon vous êtes le meilleur, le plus fort, le plus puissant, le meilleur président au monde, mais svp partez, SVP !