Cette pétition est close
Monsieur le Procureur de la République d'Angers: Nous vous demandons de faire appel du jugement de Mr Taillefer Frédéric.

Cette pétition est close

claude.freval000 S.
Monsieur le Procureur de la République d'Angers
Frédéric taillefer, restaurateur à Brissac Quincé(49), a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et 273 euros d'amende, pour s'être livré à des actes de cruauté sur animaux. Cet animal (chat) à vécu un véritable calvaire durant plusieurs jours, arrosé d'acide enfermé dans une cage, et ce n'est que sur la dénonciation de ses employés que l'animal a pu être récupéré avant d'être euthanasié.

Il s'agit d'un acte de cruauté et de perversité, car vous conviendrez que cet individu avait la possibilité au cours des jours ou l'animal était à sa merci, de mettre fin au supplice de cette pauvre bête, ce qu'il n'a pas fait préférant laisser ce chat poursuivre son agonie, jusqu'à une mort certaine après une longue souffrance.

Par conséquent, nous signataires et citoyens, demandons que cet individu soit puni en conséquence et plus durement que ce premier jugement, nous en appelons à votre humanité qui ne peut cautionner des actes de perversité, qui vous le savez peuvent déboucher sur des actes aux personnes, votre action est de faire un électro-choc dans la conscience de ces personnes violentes, pour que notre société puisse vivre sur des valeurs morales.

Vous vous prions de croire, Monsieur le procureur de la république d'Angers, en notre profond respect.

Les signataires