Non aux livraisons d'armes par la France aux rebelles syriens

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Féthi F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Féthi F.
Le peuple de France

Pourquoi est-ce important ?
Cette initiative du gouvernement Ayrault est malheureuse et désastreuse, car nous allons payer cher l'achat et la livraison de ces armes, comme nous le payons aujourd'hui pour les armes livrés en Libye en 2011. Nos soldats au Mali sont morts indirectement des conséquences d'une guerre que nous avons alimentée en Libye.

Voulons-nous la même chose en Syrie puis envoyer à nouveau nos soldats mourir pour nettoyer la région des terroristes ?

En sus des coûts non prévus dans le budget de guerre ni dans le budget national, ces armes nourriront un autre trafic d'armes. Les renégats teintés d'islamisme commercent allègrement avec Al Quaida Maghreb Islamique, et leurs armes, qui sont les nôtres, nourriront le commerce des otages de la drogue de l'immigration clandestine, et bien sûr cela se reportera aussi en Europe. Qui sème le vent récolte la tempête. Hollande a été élu pour régler les problèmes des Français et non pour faire la guerre, une guerre illégale du point de vue du droit international, illégitime et immorale à tous les points de vue. Le terrorisme que nous condamnons en France, condamnons-le aussi en Syrie en signant la pétition en copiant le lien ci dessous