Cette pétition est close
Pour que Chauvin Reste au FC Nantes !

Cette pétition est close

Mathis B.
Waldemar Kita, President du FC Nantes, Les Supporters Nantais, La Presse, Les Personalitées du football, Le Football

Près de 6000 personnes ont signé cette pétition, nous ne nous attendions pas à de tels chiffres. Nous avons raté notre action, ce qui était plus ou moins attendu. C'est maintenant Michel Der Zakarian, qui va remplacer W. Kita, une nouvelle fois, on peut se rendre compte d'un choix anormal du président qui avait viré celui-ci, au bout de 3 matchs de Ligue 1.

Merci de votre soutien, maintenant, nous devons nous unir, encore plus qu'avant, le lien entre les supporteurs Nantais doit être fort solide, on doit avoir 2 coups d'avance sur la direction, ce n'est pas en criant pendant 90 minutes, une fois par semaine, et faisait une manifestation de temps en temps que j'arriverais à chasser mon voisin que je n'aime pas, donc vous imaginez le président du FC Nantes, actuellement Waldemar Kita nous rit au nez. c'est pour cela que nous devons être forts, et prendre le dessus.

Et encore merci de votre soutien.

______________________________________________________

Supporters Nantais(es). Soutenons M.Landry Chauvin qui en ce moment traverse une mauvaise passe dûe notamment à l'ingratitude de Waldemar Kita qui par l'intermédiaire des médias critique M.Chauvin assez sévèrement . C'est pourquoi il faut le soutenir à travers cette pétition qui montre que les supporters Nantais(es) ne le lacheront pas ! L'avenir du FC Nantes en dépend malheureusement . Si M.Kita continue sa politique et qu'il prend le FCN pour son jouet comme il le fait en ce moment le FCN ne survivra pas cette fois-ci . M.Chauvin est considéré comme une marionnette par Waldemar Kita il est temps que cela cesse . A travers cette pétition nous défendons notre coach , ses valeurs sont bafouées ce qui est indigne d'un entraineur de football ! Supporters Nantais(es) rejoignez le mouvement et signez notre pétition pour soutenir notre coach Landry Chauvin !

N'oubliez pas de valider avec votre adresse mail !

Merci,

math-foot@live.fr