Pour un Festival Rockfest qui respecte ses engagements !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Victoria G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Victoria G.
Alex Martel et ses organisateurs, les signataires de cette pétition
Les années pré-2013 étaient la crème de la crème. L'année à 15$, comme celle à 30$, comme l'autre à 65$. Tout ce qu'on aime du Rockfest était là, nos bons musiciens, les belles rues remplies de belles personnes pleines d'énergie, notre belle Marina de Montebello avec la rivière des Outaouais qui nous rafraichis à chaque année (sauf en 2013 bien sûr).

Il y a des organisateurs, tel que le grand Alex Martel, fondateur du Rockfest, qui amènent des grands noms tels qu' Alice Cooper et Marilyn Manson, mais qui ne s'organisent pas à avoir plus d'employés et plus de stands proportionnels au nombre astronomique de billets vendus! Douze cabines pour 100 000 billets vendus. Faites le calcul. Douze stands, dont quelques-uns qui sont plus ou moins utiles. De plus, plusieurs personnes se sont plaint que l'année dernière ils ont attendus de 30 minutes à une heure pour obtenir leur bracelet. Le Rockfest a demandé aux gens de ne pas s'inquiéter et qu'il aurait plusieurs emplacements pour la cueillette de bracelets cette année, mais ces points de cueillette ont été ni vus ni connus. Ce qui a engendré un temps d'attente de 2 à 5 heures cette année. De plus, il a des gens qui sont venus juste pour le premier groupe qui jouait sur scène. Des gens qui ont payé la totale pour des passes V.I.P. pour rien !

Il est très compréhensible qu'il y ait augmentation de prix à chaque année lorsqu'un festival devient de plus en plus populaire et affiche de si grands noms, mais en tant que fidèles Rockfestifs nous attendons que l'organisation soit aussi bonne ou même qu’elle s'améliore. Qu'on puisse voir TOUS les bands avec l'achat de ce billet et ne pas les manquer à cause d'un énorme manque d'organisation. Oui, le festival est plus populaire, plus gros, mais faut que ça continue, avec plus d'employés, plus d'organisation, plus de stands, etc.

Les bands locaux sont l'avenir de ce qu'on aime le plus, la musique! On tient que notre contribution au festival, soit une contribution a ces musiciens aussi! Faut les encourager!

Ajoutons, les lieux étaient plus malpropres que jamais, sans oublier les toilettes sanitaires qui débordaient. Il y avait aussi une scène pour groupes de musique locaux qui étaient placé à l'aveuglette, dans une côte.

Côté camping, il y avait plusieurs zones de camping mises en place par le Festival. Des zones qui étaient très éloignées avec des navettes qui étaient souvent en retard et mal organisées. Il y a eu aussi des groupes de personnes qui sont arrivés sur place; qui avaient réservé leur place de camping en avance et qui se sont fait virer de bord puisque le camping était plein finalement. Un terrain de camping qui a été payé, garanti à des personnes qui ont fait confiance aux organisateurs pour avoir ce qu'ils ont demandé avec leur achat. Il y a pleins de ces terrains qui n'étaient pas fait pour le camping; des niveaux de terre très inégaux et rocailleux.

Le nombre de fois que les personnes ont dit que cette année c'est leur dernier Rockfest n'est pas minime. Nous en faisons part s’il n'a pas de changement.
Nous demandons une meilleure organisation garantie pour l'année 2014 pour une présence garantie de fidèles Rockfestifs!

Nous demandons une compensation qui équivaut ce qu'on a manqué cette année, année 2013 au Rockfest!

Nous demandons un remboursement pour tous ceux qui n'ont jamais eu leurs terrains de camping!

Nous demandons notre Marina, notre rue, la salubrité de l'endroit, les garanties respectées, des campings respectables!

Nous demandons que les bands locaux soient respectés et encouragés!

Nous demandons votre amour pour la musique et non l'amour de votre argent!

Nous demandons le respect de vos engagements!

(La photo utilisée pour cette pétition ne m'appartient pas)