Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Pour une amélioration des conditions de vie des animaux dans les zoos

Cette pétition est close
Pour une amélioration des conditions de vie des animaux dans les zoos

Pourquoi c'est important

AVES France (www.aves.asso.fr) et l'ENDCAP (www.endcaptivity.org) sont à l'initiative de cette pétition visant à faire respecter la Directive Européenne 1999/22/CE concernant les conditions de détention des animaux dans les zoos. Plusieurs études réalisées par le monde associatif ont démontré que de nombreux zoos ne respectent pas la directive et nous demandons des actions correctives afin que ces établissements puissent satisfaire aux besoins spécifiques des espèces qu'ils accueillent.

For the improvement of living conditions of animals in zoos

Even before a necessary debate regarding the legitimacy of zoos, the signatories are demanding that the European and national laws be clarified and harmonized so that the drifts observed in many establishments are no longer aloud. In particular, minimal norms for detention should be established for each species.

The signers of the document are demanding that zoos who do not respect the European directive 1999/22/CE would no longer be authorized to breed, to replace them or obtain new ones before
that corrective measures be put in place, including meeting the requirements of each individual species.
Publiée Octobre 5, 2012
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier:

Partagez par e-mail!

Merci d'avoir partagé la pétition!

Cette pétition sera un succès si des gens comme vous la diffusent -- merci de la faire circuler!