Cette pétition est close
Pour une annonce quotidienne de la situation des otages français dans les journaux télévisés

Cette pétition est close

Caroline F.
Médias français -
La situation des citoyens français actuellement retenus en otage dans le monde doit être évoquée et rappelée quotidiennement dans les journaux télévisés comme le furent celles de leurs prédécesseurs journalistes Florence Aubenas, Hervé Ghesquière, Stéphane Taponnier, Jean-Louis Normandin, Jean-Paul Kaufmann, etc…et non pas une fois par semaine comme c’est le cas actuellement.
Les chaînes de télévision du service public doivent cesser de faire du corporatisme, elles doivent relater de manière juste et équitable la situation de tous les otages quelles que soient leur origine sociale, leur profession, etc… car comme le rappelle la Déclaration universelle des Droits de l’homme et du citoyen de 1789 tous «les hommes naissent libres et demeurent égaux en droits». Il en va de l’avenir de la démocratie en France.