RSA,allocations logements pour les quinquagénaires en cessation d'activités

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par yassin B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
yassin B.
le ministère du travail,de l'emploi,et du cadre de vie.

euros),pas de couverture maladie,devenus victime de cette machine à broyer,je vous demande à tous de me soutenir par vos signatures,pour obtenir un rsa décent et des allocations logement,pour faire face aux aléas de la vie,cette pétition concernent beaucoup d'entre vous,qui ont crée leur entreprise depuis très longtemps et ont cesser pour cause économique.Je demande à ce gouvernement d'avoir un filet de protection qui permettrai de rebondir dans la société active,et non pas finir SDF.Brièvement ma bio:J'étais un des premier sur les marchés nantais dans la vente de primeurs bio,avant la naissance des amaps,vécu deux quinquennat,partis de rien(RMiste),et faisant face ,aux intempéries,aux concurrences souvent déloyales,aux charges,je ne pouvait plus continuer,sinon c'était m'enfoncer encore plus sur des crédits,situation physiquement et,psychologiquement intenables je compte sur vous tous pour faire remonter cette pétition au ministère du travail et de l'emploi.