J'ai compris
Rendons justice à Bruno Boulefkhad, symbôle de la resistance anti fraude bancaire!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par emmanuel F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
emmanuel F.
a lancé une pétition à destination de

Mr Boulefkhad, ancien propriétaire de Flash Auto, une entreprise florissante représentant 20 ans de travail sans vacances précisons- le, a été victime d'ESCROQUERIE de la part de la Société Générale et du Crédit Agricole, qui ont détourné l'argent public en le transformant en un encours en crédit amortissable,pratique expréssément INTERDITE par la loi en vigueur, sous couverture du fond OSEO qui utilise l'argent du contribuable, soit l'argent du peuple, NOTRE argent.

Ce détournement de fonds ne peut pas rester sous silence, d'autant que Mr Boulefkhad a tout perdu directement à cause de cette pratique,sous les méthodes de forcené, les menaces et pressions psychologiques de ces banques, ordonnances médicales et lettres à l'appui.

En effet, Alors que ce monsieur avait besoin d'argent pour vivre, on lui bloquait ses rentrées d'argent jusqu'à qu'il signe son arrêt de mort.

Trouvez vous ça normal? Le web regorge de témoignages d'abus de la sorte, il est inadmissible que les fonds des contribuables soient VOLES et DÉTOURNÉS puis PASSÉS SOUS COUVERTURE.
Cet homme a tout perdu, sa famille est détruite et son affaire de 20 ans est partie en fumée pour une pratique ILLÉGALE d'après les textes de lois, qui définit cela en terme de "FRAUDE".

Signez cette pétition pour rétablir l'équilibre, et faire ressortir les centaines de dossiers similaires.

Sans vous, Mr Boulefkhad se serait immolé devant sa banque il y a quelques mois.

Montrez lui que l'espoir sauve et guérit.Cet homme est détruit au fond de son âme, car c'est une injustice phénoménale qu'il traverse, sous menaces pour qu'il ne parle pas.

Hey There People,

Here is a link to a petition to support Bruno Boulefkhad, a french guy who lost everything because of his bank.
He's been standing outside, infront of his bank for more than 8 months now, but he won't have anything alone, help us supporting him.

His family, his 20 years business and everything he buit is now ruined,

he's got nothing left.

He was about to set himself alight, but the police avoid that, and now there he is.

I want you to realize that something important is happening, this single man is pointing out the banking fraud against common people, embezzling their own money.

Bruno can become a symbole of resistance, he can be the leitmotiv of a new movement. Help him, help us all, Share his story. More than 800 signatures in 5 days, how bout yours ?

They did not want to hear one man, they'll give explanations to thousands...

Sign and Share, thanks.

Publiée (Mis à jour )