Victoire

Municipalité de Montréal, Maire de Montréal
Merci ça a réussi!

Je cite Mario:

"Hier, des policiers m'ont accusé de cruauté envers les animaux et ont fait saisir mes chiens par le Berger Blanc. Je devrais recevoir les accusation et l'avis d'audition à la cour par la poste. En attendant le dénouement de ces procédures, j'imagine que mes chiens resteraient au Berger Blanc à moins que je réussisse à les faire libérer sur parole. Je sais que bien des gens ne réalisent pas à quel point l'intolérance de ce qu'ils ne comprennent pas ou de ce qui ne correspond pas à leur vision des choses peut être contraignante pour ceux qui vivent différemment. C'est cette intolérance de quelques-uns pour la présence de mes chiens dans leur voisinage qui me limitait le plus dans ma tâche les concernant. Si une personne appelait la police à cause de mes chiens qui jappent, je recevais leur visite et au moins une contravention. Je ne pouvais donc les sortir qu'une fois par jour pour réduire le risque et ce n'est là qu'un seul des facteurs de contrainte qui m'empêchaient de mieux m'occuper de mes chiens. Je ne demanderais pas mieux que d'avoir le simple loisir de passer plus de temps dehors avec mes chiens mais je n'ai ni l'endroit pour le faire, ni la tolérance du voisinage pour le permettre. Je réussi toutefois à le faire quand je sors de la ville à la belle saison mais on ne m'aura pas laissé le temps de le faire cette année."

Mario est un itinérant paisible des rues de Montréal, figure bien connue de la population, il vit depuis plusieurs années avec ses chiens c'est sa passion et sa famille. Faites pression sur la municipalité pour que ses chiens soient rendus!