Sosh -Orange: Rendez-nous cinéday

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Damien V. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Damien V.
Sosh -Orange

Les Sosheurs sont en colère !

A partir du 3 avril 2014, toutes les personnes ayant souscrit à un abonnement Sosh se verront tout bonnement supprimer le droit à l’option Cinéday. Cette option est comprise depuis le début dans l’ensemble de nos contrats Sosh que nous utilisateurs, nous nous engageons au quotidien à respecter. Nous en attendions de même de la part de Sosh – Orange.

Aujourd’hui nous nous retrouvons avec un forfait augmenté de 0.09€ / mois depuis janvier 2014 et avec une option en moins. C’est inadmissible et nous nous battrons tous pour faire entendre notre mécontentement. Vous ne pouvez pas changer quand bon vous semble les termes de nos contrats.

Matthieu Tanguy, sachez que pour la majorité des Sosheurs, l’option Cinéday était l’argument principal qui nous a incité à souscrire un engagement chez vous. En effet, cette option avait avant tout une dimension sociale. En ces temps difficiles, aller au cinéma est un luxe. Sosh permettait à ses utilisateurs de s’offrir ce luxe. Alors pourquoi rester Sosheurs quand la concurrence nous ouvre grand les portes avec des forfaits plus avantageux ? Quelle est désormais votre valeur ajoutée ? Plus aucune. Vous méprisez vos soit disant 10% d’utilisateurs Cinéday, alors n’en attendez pas plus de nous.

Sosheurs et toute autre personne ayant déjà eu un litige avec Orange, vous êtes invités à signer cette pétition pour exprimer votre colère !

Rendez-nous Cinéday !