J'ai compris
Suppression du quotas de licences pour l'obtention de la convention et le changement de la politique fédérale.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par jeanse G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
jeanse G.
a lancé une pétition à destination de
La Fédération Française de Squash, Madame la Ministre des sports, Les Présidents de Ligue
Afin de pouvoir organiser à loisir des compétitions de squash, une association, pourtant affiliée à la fédération française de squash, doit produire un certain nombre de licence par court de squash que la structure (bien souvent privée) qui l'accueille possède.

La fédération demande donc à des acteurs privés de faire payer des clients sans que ni les uns ni les autres n'y trouvent nécessairement d'avantage. Les seuls perdants sont les adhérents des associations hébergées par les structures privées, qui du coup se trouvent pris en otage et ne peuvent plus jouir de compétition dans leur club alors même que le développement de la pratique reste une des missions prioritaire d'une fédération.
Publiée (Mis à jour )