J'ai compris
Tout les habitants de la Corse et de tout autre continent : Le maintien des animaux dans les cirques

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Cirque G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Cirque G.
a lancé une pétition à destination de
Tout les habitants de la Corse et de tout autre continent
En voulant interdire les animaux dans les cirques, on interdit une profession et une tradition !
Et pour les personnes qui disent que les animaux dans les cirques sont maltraités,comment pouvez-vous savoir que les animaux sont maltraités en restant 5 minutes ou en n'allant pas voir mais se fier a internet (internet=plein de mensonges, plein de trucages)? Il faut rester au minimum 24 h! Alors les gens qui pensent que les cirques maltraites les animaux cela ne seraient pas une forme de racisme envers les circassiens? A vous personne qui pensent que les animaux sont maltraités dans les cirques, regarder d'abord chez vous si vous ne maltraité pas vos animaux de compagnie, on t-il assez a manger? Sont-il assez aimés? Car dans les cirques ils sont aimés et ils ont a manger en suffisance !
Publiée (Mis à jour )