Ville de Victoriaville: Garder des poules pondeuses chez-soi en milieu urbain

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Josianne S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Josianne S.
Ville de Victoriaville
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des oeufs frais chaque matin chez-lui? Présentement les poules en ville ne sont pas permises, mais cela peut changer si les gens de notre municipalité ce mobilisent pour cette cause. Avoir accès à une alimentation de qualité pour toute la famille devrait être un but commun dans notre municipalité. En Colombie-Britannique, à Vancouver, l'élevage de poules en milieu résidentiel a été légalisé, je suggère donc de nous inspirer de leur façon de faire. Ce qui veut dire limiter le nombre de poules chez-soi, ne pas garder de coq, garder les poules dans une cours et non pas à l'intérieur, et respecter une certaine distance du poulailler avec les voisins. En respectant ses principes, l'élevage de poules se ferait dans le respect d'autrui et garantirait une bonne qualité de vie pour les poules. Alors, unissons-nous pour cette cause, afin d'avoir le droit de garder des poules sur nos terrains à Victoriaville.