contraception gratuite dans le monde entier

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par moury M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
moury M.
écoles, hôpitaux
7 milliards d'humains sur la planète en 2012. 9 milliards en 2050. Les milliardaires, les riches stars ou chaque particulier devraient financer la contraception gratuite dans les pays du monde entier pour ceux qui ne peuvent pas la financer. Les bidonvilles et les constructions sont de plus en plus importants et dénature le paysage. La déforestation génère la désertification : pas d'eau, pas de nourriture. De plus, l'activité humaine contribue au réchauffement climatique. Chacun travaillant pour un meilleur confort de vie, chacun le fait aussi au détrimant de la terre. Ainsi, nous assistons à la fonte des banquise, un temps qui se détraque, la disparition d'espèces végétales et animale, la montée du niveau de la mer, la déforestation dans de nombreux pays... Dans quel monde vivront les enfants si nous continuons ainsi ? Un ou deux enfants par couple devrait être suffisant.