empêcher le massacre qui se prépare à Qussayr en Syrie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Gabriel M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Gabriel M.
le gouvernement de chaque pays occidental, le gouvernement russe, Les BRIC (Chine, Brésil, Inde...) qui soutiennent la Syrie et dont nous achetons tous les produits

Un massacre va se produire dans les heures qui suivent à Qussayr en Syrie. Ce massacre est clairement annoncé. Le régime a déjà perpétré de tels massacres, il pratique la torture en masse à des fins punitives, le viol est également pratiqué massivement et plusieurs organisations indépendantes soupçonnent le gouvernement d'avoir utilisé des armes chimiques. L'argument de l'impuissance de nos gouvernements n'est pas acceptable puisque même l'aide humanitaire aux réfugiés n'est pas à la hauteur de la tragédie. C'est donc bien d'indifférence qu’il s’agit. Un massacre va se produire à Qussayr, nous ne pouvons l'ignorer, il faut l'empêcher, des comptes seront demandés aux gouvernements qui seront restés passifs.

A massacre is expected in the next few hours in Qusayr, Syria. This massacre has been announced unequivocally. Such massacres have already been perpetrated by the Syrian regime, which also practices mass torture in order to punish dissent and uses rape on a huge scale. Several independent organisations also suspect the Syrian government of having used chemical weapons. It is disingenuous to claim that our governments are powerless when even the amount of humanitarian aid sent to refugees is dwarfed by the scale of the tragedy - what we are seeing is indifference. A massacre is about to take place in Qusayr. We cannot ignore it. We must act to prevent it and governments that fail to act will be held accountable.

[the petition in english : A massacre is expected in the next few hours in Qusayr, Syria - this is beyond doubt. By signing this petition, I am aware of the insignificance of my voice, but I cannot resolve myself to let this massacre take place without uttering a word. By signing this petition, I therefore ask my government as well as international institutions that represent me to prevent this massacre.]

عريضة
مجزرة جديدة ستقع قريباً في القصيرـ سورياـ لا أحد يستبعد حصول هذه المجزرة.
عندما أوقع على هذه العريضة أنا أعلم أن صوتي ممكن أن يكون غير مؤثر و لكنني بنفس الوقت لا أستطيع أن أقف مكتوف اليدين.
عندما أوقع على هذه العريضة فأنا أطلب من حكومتي و من كل المؤسسات الدولية التي تمثلني أن تمنع هذه المجزرة.
الشرح
مجزرة جديدة ستقع في الساعات القليلة المقبلة في القصيرـ سورياـ التحضير لهذه المجزرة واضح تماماً و سبق للنظام السوري أن قام ب مذابح مماثله.
هذا النظام يعتمد أسلوب التعذيب و الإغتصاب الممنهج كوسيله للعقاب الجماعي، كما أن هناك منظمات دوليه مستقله تدين النظام بإستعمال الأسلحة الكيميائية ضد شعبه.
من غير المقبول أن تقول حكوماتنا بأنها عاجزة عن فعل أي شيئ، حتي المساعدات الإنسانية التي تقدمها ليست بمستوى الكارثة.
مجزرة جديدة ستحصل في القصير، علينا منعها و سنطلب محاسبة الحكومات التي بقيت تتفرج.

Petição em português

Um massacre vai ocorrer nas próximas horas em Qussayr na Síria, ninguém pode duvidar. Ao assinar esta petição, estou consciente da fraqueza da minha voz, mas não posso deixar este massacre ocorrer sem dizer nada. Ao assinar esta petição, exijo que o meu governo e as instituições internacionais que me representam impeçam este massacre.

Explicação

Um massacre vai acontecer nas próximas horas em Qussayr na Síria. Este massacre foi claramente anunciado. O regime já cometeu tais massacres, ele pratica a tortura em massa para castigar as populações, o estupro também é praticado maciçamente e várias organizações independentes suspeitam o governo de ter usado armas químicas. O argumento da impotência do nosso governo, não é aceitável uma vez que mesmo a ajuda humanitária aos refugiados não está à altura da tragédia. O problema portanto é a indiferença. Um massacre vai acontecer com Qussayr, não podemos ignorá-lo, ele deve ser evitado, os governos que ficarem passivos deverão apresentar contas.

Petición en espanol:

No cabe duda que en Qussayr (Siria) se va a producir una masacre dentro de muy poco. Al firmar esta petición soy consciente de la debilidad de mi voz, pero no puedo resignarme a que esta masacre suceda sin decir nada. Firmando esta petición, exijo a mi gobierno y a las instituciones internacionales que me representan que eviten esta masacre.

Explicación:

En Qussayr se va a producir una masacre dentro de muy poco. Esta masacre ha sido claramente anunciada. El régimen ha perpetrado ya tales masacres anteriormente y practica la tortura masiva con fines punitivos. Las violaciones también se suceden de manera masiva y varias organizaciones internacionales sospechan de que el gobierno ha utilizado armas químicas. El argumento de la impotencia de nuestros gobiernos no es aceptable, porque incluso la ayuda humanitaria a los refugiados no está a la altura de la tragedia. De lo que se trata aquí no es de impotencia sino de indiferencia.

La masacre de Qussayr va a suceder dentro de muy poco y no podemos ignorarla, hay que evitarla. Los gobiernos que no reaccionen ante esta tragedia tendrán que justificar su pasividad.