Le Respect de la Loi,de la Charte des Droits et Libertés, et du Code criminel.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Yves R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Yves R.
Ministre de la Justice du Canada et du Québec
On demande à l'ONU et au Peuple de faire respecter la Loi, la Charte des Droits et Libertés ainsi que le Code criminel. Pour retrouver la propriété de nos Fermes familiales, nos Campagnes, bref notre Liberté. Redevenir maître chez Soi, retrouver nos Oasis de paix dans nos Campagnes, mettre fin à la corruption et au monopole de l’UPA. Retrouver notre Démocratie, enfin, ainsi que la joie de vivre dans tout le Québec. Je vous invite à visiter notre Site (http://quebeccorrompu.com), toutes les preuves sont là sur le site. J'ai le regret de vous dire que le Québec est la Province la plus corrompue de toutes les Nation-Unies. MAINTENANT… Élevons nos voix pour faire changer ceci et que la Démocratie reprenne son Sens!!!