marisol touraine: reconnaissance MDPH pour la fibromyalgie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par watteau W. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
watteau W.
marisol touraine

Madame la Ministre Marisol Touraine

Madame la ministre Marisol Touraine je vous écris pour vous expliquer mon cas et celui de 3 millions de français nous sommes atteints de fibromyalgie (fibro) qui veut dire tissu fibreux de (my) de muscle et (Algie) qui signifie douleur.
Pour la plupart de nous , nous avons perdu notre travail, ou son sur la céleste de se faire licencier car trop d'absence(moi j'ai dû fermer mon magasin)et nous avons tous tout perdu.
Nous ne pouvons plus travailler, même à la maison les tâches ménagères sont devenue pour nous un calvaire.
Nous avons toutes et tous suivant notre cas et le degré de la maladie énormément de problèmes
-difficulté à marcher
-Douleurs chroniques
-fatigue constante
-trouble du sommeil
-intestin irritable, problème urinaire
-Picotement, fourmillement
-jambes sans repos
-douleur à marcher et à écrire, à tenir quelque chose
-Acouphènes
-vertiges, maux de tête
-sensation de brulure, raideur
-trouble de la mémoire
-Dépression et surement j en oubli .
Nous marchons la plupart de nous en béquilles ou en chaise roulante.
Donc je me permettais de venir vers vous pour que nous soyons reconnus comme handicapé et que nous soyons pris en charge pour nos soins qui deviennent lourd à payer, car cette maladie et une maladie orpheline et que nous puissions avoir une reconnaissance MDPH qui nous permettront de pouvoir vivre un peu, car là nous survivons, la plupart de nous voudraient en finir avec la vie, trop lourd à supporter, aucun médicament ne nous fait effet pour la douleur et en plus personne ne nous écoute et veut nous écouter.Pour nous atteints de cette maladie aucune recherche et faite où très peu le 12 mai 2014 soi-disant c'était la journée de la fibromyalgie, mais bizarre, aucun message publicitaire ,aucune chaine télé, aucune radio n'a parlé de notre cas, alors notre dernier espoir sait vous.
en espérant, que vous nous avez bien entendus.
dans l'attente recevez madame Marisol touraine mes sincères salutations de toutes les malades de la fibromyalgie