By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
Stop à la prohibition du cannabis en France

1 have signed. Let's get to
50 Supporters

Complete your signature

By continuing you agree to receive Avaaz emails. Our Privacy Policy will protect your data and explains how it can be used. You can unsubscribe at any time. If you are under 13 years of age in the USA or under 16 in the rest of the world, please get consent from a parent or guardian before proceeding.
This petition has been created by Jonathan K. and may not represent the views of the Avaaz community.
Jonathan K.
started this petition to
Cannabis Social Clubs, Dominique Broc, Farid Ghehioueche, President
Le Club Social du Cannabis : « une option sure et saine pour les usagers comme pour les autres»

#C’est la garantie d’une filière régulée, totalement transparente de la production à la consommation, non lucrative, éthique, solidaire et respectueuse de l’environnement.
#C’est la garantie d’une distribution encadrée protégeant les mineurs, non incitative, responsabilisant les usagers majeurs et préconisant une consommation modérée et diversifiée afin de limiter les conduites addictives.
#C’est la garantie de l’émergence de données inédites et pourtant essentielles sur le plan épidémiologique comme sur le plan botanique ou médicinal.
#C’est la garantie pour nos membres de disposer tout au long de l’année d’une carte variée de fleurs de chanvre de qualité (récréatif ou médical), et ce à moindre coût pour le producteur comme pour le consommateur.
#C’est la garantie pour nos membres de faire respecter notre droit à l’autogestion de la filière cannabique par l’union de milliers d’usagers en France en en Europe, dans la mesure où celle-ci est nettement plus profitable à l’individu et à la société en terme de santé publique que la politique répressive actuelle, au demeurant inefficace.
#Ces 5 garanties se déclinent à travers de nombreux intérêts pour l’individu comme pour la société dans les 5 objectifs ci-dessous:

-Consommer éthique : « un produit équitable et bio »
-Consommer responsable: « un usage moins problématique »
-Produire de nouvelles données : « savoir plus, risquer moins et consommer mieux »

-Produire et diversifier les fleurs de chanvre récréatif et médical
-Revendiquer le droit à l’auto-gestion de la filière

Lien: http://cscf.eu/

Posted (Updated )