J'ai compris
A monsieur Gaston Flosse Président du Gouvernement de Polynésie Française: L'EXPULSION sans délai de mr Hicham El Berkani de la Polynésie Française.

5,677 personnes ont signé. Allons jusqu'à   7,500
5,677 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Greig et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Greig
a lancé une pétition à destination de
A monsieur Gaston Flosse Président du Gouvernement de Polynésie Française
Monsieur Hicham El Berkani imam auto proclamé en Islam est de retour en Polynésie Française depuis ce jour du 29 juin 2014 à 16h15. Ne nous laissons pas faire. Il revient pour continuer sa propagande "ISLAMISTE" comme il l'avait déjà commencé en octobre dernier. Et depuis qu'il est venu en Polynésie nous avons dû subir son arrogance et sa condescendance indigne d'un leader spirituel. Il n'aime pas notre Pays. Il n'aime pas nos coutumes. Il n'aime pas notre façon de vivre. Il veut nous imposer une religion de manière RADICALE car s'en est un. En mars dernier une plainte mal fondée a été déposée contre la population Polynésienne l'accusant de haine raciale. Ce personnage nous manipule depuis le début.

Aujourd'hui l'Imam auto proclamé Hicham El Berkani est Interdit de séjour aux Etats-Unis. Il a été classé par les services secrets sur la liste des persona non grata. Il est "black-listé" parce qu'il est considéré comme une menace potentielle pour la sécurité de ce pays.

Donc l'Imam auto proclamé Hicham El Berkani est un DANGER pour la Polynésie et aussi pour la démocratie.

Je vous demande à tous de penser à notre fenua car les preuves sont formelles et viennent des hautes autorités américaines et bientôt la Nouvelle Zealand et l'Australie suivront avec le Chili. Cette personne est réellement une menace.

Polynésiens, Polynésiennes nous avons la chance d'avoir du recul sur les autres Pays donc la chance aussi de dire NON au bon moment. Alors saisissez cette chance car les autres pays n'ont pas eu cette chance.

Maururu roa
GREIG Steave