J'ai compris
À l’actuel maire de Châtillon : dépolluez le terrain de la future école rue Gay Lussac (métaux lourds)

81 personnes ont signé. Allons jusqu'à   100
81 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Jérôme D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jérôme D.
a lancé une pétition à destination de
Actuel maire de Châtillon
Monsieur le maire, votre majorité a voté au conseil municipal du 18 février 2014 la construction d'une nouvelle école à Châtillon (3 rue Gay Lussac) sur un terrain pollué aux métaux lourds (mercure et plomb notamment), mais vous avez également fait part de votre décision de ne pas dépolluer ce terrain avant la construction.

Nous vous demandons :

- d'annuler cette décision du conseil municipal du 18 février 2014 ;
- de communiquer les résultats définitifs de toutes les études du terrain que vous avez commandées ;
- et de procéder à la dépollution du terrain avant d'envisager toute construction, en particulier d'une école.

Détails du dossier :

Élu·e·s à convaincre :