J'ai compris
Avant le pétrole, on a besoin d'eau pour vivre

1,179 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,179 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Non au pétrole de schiste Bocage g. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Non au pétrole de schiste Bocage g.
a lancé une pétition à destination de
François Hollande, président de la République et Delphine Batho, ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie
Nous, habitants de Seine et Marne, de l'Yonne et du Loiret, demandons l'arrêt immédiat de l'instruction du permis de Chéroy.
Nous demandons l'interdiction de l'expérimentation, l'exploration et l'exploitation du pétrole et du gaz de schiste sur le territoire couvert par ce permis ainsi que partout ailleurs.

Partout dans le monde, l'exploration et l'exploitation des gaz et huiles de schistes sont d'un point de vue sanitaire et environnemental totalement inacceptables. Les techniques employées engendrent des pollutions très importantes et irréversibles de l'eau, de l'air et des sols. Elles mettent en danger la santé et plus généralement la vie.

Notre site : http://nopetrolschistbocagegatin.jimdo.com/

Notre page Facebook :