J'ai compris

3,459 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jasmin Roy R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jasmin Roy R.
a lancé une pétition à destination de
Palais des congrès de Montréal, Gouvernement du Québec
Peu de temps après la remise de la pétition à la ministre de la famille, au ministre du tourisme et aux membres de la direction du Palais des congrès de Montréal, l'évènement a été annulé!

Considérant que la Charte des droits et libertés de la personne du Québec garantit : le respect de la dignité de l'être humain, l'égalité entre les femmes et les hommes et la reconnaissance des droits et libertés dont ils sont titulaires constituent le fondement de la justice, de la liberté et de la paix;

CONSIDÉRANT QUE les prédicateurs islamistes sont reconnus pour tenir des propos rétrogrades à l’endroit des femmes, ce qui va à l'encontre des valeurs fondamentales de la société québécoise;

CONSIDÉRANT QUE le conseil d'administration du Palais des congrès de Montréal relève du ministère du Tourisme;