J'ai compris
Mise en place d'Etats généraux de la jeunesse et de lutte contre la violence en Guadeloupe

1,512 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,512 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Audrey et Jennifer G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Audrey et Jennifer G.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de l'Outre mer,Région Guadeloupe, préfecture de la Guadeloupe, associations, les guadeloupééns...,
L'avenir de la Guadeloupe nous sommes tous concernés

Cette pétition est importante car depuis peu la Guadeloupe est confrontée à deux problèmes majeurs: une recrudescence de la violence à travers une prolifération des armes, d'actes de plus en plus violents et une montée du chômage qui touche particulièrement les jeunes.

A travers cette pétition, nous demandons aujourd'hui à ce que soit créer des États généraux concernant ces problèmes qui touchent l'ensemble de la société guadeloupéenne. Il est temps pour nous de réfléchir à des moyens d'actions. Pourquoi? parce que nous ne voulons plus assister, impuissant, à la destruction de notre société. L'avenir de la Guadeloupe est entre nos mains, agissons!