La France doit accorder l'asile politique à Edward Snowden !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Paul D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Paul D.
François Hollande

At the age of 29, Edward Snowden risked the life of his family and his own to reveal to the world the dangerous PRIMS Program. This outrageous surveillance program spy citizens of the world throught their Social Networks, their mailboxes, their search engine etc. He also revealed the major spying on the UE by the NSA (National Security Agency).

France is the Civil Right's country, and it promise to his citizens inalienables privacy freedoms. A lot of founders and inspirers of this Free and United Europe came from France, and now this Spying program jeopardize the hopes of a Free and Private Life for European citizens.

That's why France MUST offers politicum asylum to the courageous Mr Snowden to fight against barbarous acts made by political and commercial so-called "allies".

A seulement 29 ans, Edward Snowden a risqué sa vie et celle de sa famille pour révéler au monde entier le scandaleux et dangereux programme PRISM mis en place par le gouvernement américain et permettant d'espionner les citoyens sur leurs réseaux sociaux, boîtes mails, moteur de recherche etc. Il a, de plus, démasqué l'espionnage électronique de grande ampleur de l'Union Européenne par l'Agence National de Sûreté américaine (NSA).
La France est le pays des Droits de l'Homme, garantissant à ses citoyens des libertés privées inaliénables. La France a compté parmi ses hommes et ses femmes des fondateurs et des inspirateurs de cette Europe Unie et Libre auxquels portent aujourd'hui atteinte les actes d'espionnage révélés par Edward Snowden.

La France se doit d'offrir au plus vite au courageux M. Snowden l'asile politique afin de lutter contre des actes barbares et portant atteintes à nos libertés commises par de soi-disant "alliés" politiques et commerciaux.