J'ai compris
NON À L’IMPLANTATION D’UN RELAIS DE CHASSE ET DE DÉPEÇAGE DE SANGLIERS EN ZONE RESIDENTIELLE A TAVEL

536 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
536 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Fanoushka C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fanoushka C.
a lancé une pétition à destination de
M. le Maire de Tavel (30)
LIKEZ Notre page Facebook : tavel equarissage
Notre légitime revendication a besoin d'un soutien populaire, pour que l'oreille des institutions de la République Française soit plus attentive à la détresse des riverains de ce projet surréaliste et effrayant. Parce que l'expression du plus grand nombre pour soutenir une minorité relève de l'exercice de la démocratie, nous allons pouvoir vérifier quelle considération porte réellement le Conseil municipal de Tavel au mot "démocratie".