J'ai compris
Non à la mort programmée du festival « L’Aïd dans la cité » !

909 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
909 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par UFM13 Union des Familles M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
UFM13 Union des Familles M.
a lancé une pétition à destination de
Tout le monde
Ce festival rassemble chaque année plus de 15 000 personnes quels que soient leur origine, âge, confession ou absence de confession autour d’un collectif de plus de 100 associations, et propose d’aller à la découverte des différentes cultures musulmanes : « calligraphie, contes, concert, conférence, cuisine, cinéma, théâtre, déco, thé dansant, nocturnes….dans tous les espaces culturels de notre ville : BMVR, Espace Julien, Dôme, Docks des Suds, cinéma Variétés, théâtre du Gymnase, CRDP… C’est peut-être bien cela qui dérange !
L’art du « vivre ensemble » tant vanté par les politiques dans les médias trouve une expression concrète et populaire à travers ce festival. Les élus vont-ils enfin mettre en conformité leur parole avec leurs actes ?
La dernière chance de sauver votre festival à tous repose sur votre mobilisation !