J'ai compris

88 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par anthony b. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
anthony b.
a lancé une pétition à destination de
les administrateurs d'unBlog.fr
Parce qu'une injustice faite à un seul est une menace faite à tous, nous, membres d'unBlog, suite à l'exclusion de l'un des nôtres du forum, faisons appel à toutes celles et tous ceux pour qui la liberté d'expression est un droit inaliénable et qui ne comprennent pas qu'une décision d'exclusion soit sans appel et définitive. Nous, qui ne comprenons pas davantage le mutisme et le silence, pour ne pas dire le mépris, qui nous sont opposés, décidons le recours à une pétition afin de faire prévaloir le droit à la liberté d'expression sur une plate-forme qui nous est chère, unBlog.fr, et ce, dans un esprit de dialogue et de respect démocratique.