J'ai compris
Pour que Nelson Monfort cesse ses interviews lors des compétitions sportives sur France Télévision.

291 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
291 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par amiralfonsy F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
amiralfonsy F.
a lancé une pétition à destination de
Tous les amateurs de sport.
Les récentes interviews de Nelson Monfort dans le cadre des Jeux Olympiques d'été 2012 de Londres mettent en évidence l'incompétence du journaliste lors de ses interviews en n'ayant de cesse de poser des questions non pertinentes, mais pire encore celles-ci sont parfois marquées d'un profond irrespect pour les athlètes. Ainsi, par exemple, Nelson Monfort n'hésitera pas à importuner un athlète non victorieux, encore essoufflé, en lui demandant son avis sur l'un de ses adversaires victorieux.