J'ai compris
Pour que le Sims Magazine reprenne du service !

295 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000
295 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par SM0F S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
SM0F S.
a lancé une pétition à destination de
Electronic art france
Depuis juin 2012, les fans français du jeu Les Sims n'ont plus la possibilité de consulter le Magazine officiel de la franchise. Disparu des kiosques, le Sims Magazine avait pourtant un lectorat fidèle qui se faisait une joie de découvrir les news de leur jeu vidéo favori et les talents des créateurs du web à travers des articles traités en profondeur. Si les difficultés rencontrées par le domaine de la presse papier sont évidentes, il existe des alternatives qui méritent d'être étudiées afin de voir renaître, un jour, les écrits de journalistes amateurs et professionnels tout aussi passionnés que leurs lecteurs.