J'ai compris
Que la justice revienne sur la decision prise contre Kokopelli

107,220 personnes ont signé. Allons jusqu'à   200,000
107,220 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par blanchet et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
blanchet
a lancé une pétition à destination de
Le Premier Ministre
Pour proteger la biodiversite contre la main mise toute puissante des grands groupes et lobbies prets a detruire pour servir leur seuls interets.

Kokopelli est une association qui distribue des semences anciennes et biologiques dans le but de préserver la biodiversité semencière et potagère. Mais du fait de la pression des lobbys, l’Union Européenne interdit la circulation des semences qui ne sont pas enregistrées dans un catalogue officiel. Le droit de semer est un droit fondamental! Demandons à la France d’agir pour libérer les semences en Europe!