J'ai compris
RAFAEL CORREA  -  MINISTERIO DEL INTERIOR ECUADOR : ACTIVAR LA LEY QUE CASTIGA EL DANO SOBRE LOS ANIMALES DOMESTICOS EN ECUADOR

RAFAEL CORREA - MINISTERIO DEL INTERIOR ECUADOR : ACTIVAR LA LEY QUE CASTIGA EL DANO SOBRE LOS ANIMALES DOMESTICOS EN ECUADOR

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Caroll E. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Caroll E.
a lancé une pétition à destination de
RAFAEL CORREA - MINISTERIO DEL INTERIOR ECUADOR

Justicia para los perritos y cachorros asesinados en Criadero D KASTA por un degenerado enfermo y envidioso que los envenenó. Pedimos al senior presidente RAFAEL CORREA y al gobierno del ecuador que activa la ley de protecion hacia los animales domesticos y que se haga justicia -------------------------------------------------
Justice pour les chiens et chiots assassinés à l'élevage D KASTA, ces pauvre chiens ont été empoisonnés, par la présente pétition, nous demandons à RAFAEL CORREA et au ministère de l'intérieur équatorien d'activer la loi de protection des animaux domestiques et de faire justice ----------------------------------------------------------------- JUSTICE for this poor dogs killed in D KASTA kennel, they have been poisonned, adults, and puppies, all of them are died, , please join us to ask to the president RAFAEL CORREA and the Government of Ecuador , to activate the ley of protection of the pets , the people who have done this horror must be punishe .............
Publiée (Mis à jour )