J'ai compris
Sauvons l'Eglise de Gesté 49 !

2,353 personnes ont signé. Allons jusqu'à   3,000
2,353 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

En vous inscrivant, vous exprimez votre accord pour recevoir les emails d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données personnelles et explique leur utilisation. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Cette pétition a été lancée par Guillaume W. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Guillaume W.
a lancé une pétition à destination de
Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture
Sournoisement, le maire de Gesté, les conseillers municipaux ainsi que le préfet de Maine-et-Loire et le sous-préfet de Cholet ont lancé la démolition de l'église.
Pas besoin de permis de démolir disent-ils ! Alors pourquoi l'ont-ils demandé ??? Ils se moquent donc du Tribunal Administratif et du Conseil d'Etat qui ont annulé ce permis de démolir de l'édifice. On ne revient pas sur la chose jugée ! C''est un bras d'honneur au Tribunal Administratif, au Conseil d'État et aux habitants.