J'ai compris
Stoppez les euthaNAZIEs de conforts des chats errants

18 personnes ont signé. Allons jusqu'à   100
18 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Lechat P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Lechat P.
a lancé une pétition à destination de
Présidents de conseils généraux
Il est de notoriété publique que la plupart des chatons et vieux chats errants amenés dans les refuges sont soit immédiatement soit dans un cours délais euthanazier et certaines associations jouent cette carte pour éviter de trop faire d'effort pour faire adopter de vieux chats.
Il importe de limiter l'euthanasie aux situations extrêmes et de favoriser les stérilisations et castrations plus efficaces nonobstant la mise en place d'une éducation et sensibilisation au monde animal dès l'école primaire. Il faut éviter que certaines personnes utilisent le monde animalier comme un outil de communication à leur profit et que les associations disparates soient "fédéraliser" sous couvert des conseils généraux par exemple