J'ai compris

442 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Zanoni et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Zanoni
a lancé une pétition à destination de
Le Conseil de Ministes de la biosécurité du gouvenement brésilien
Des milliers des signatures contre la libéation commerciale du haricot OGM, bientôt mis sur lemarché, pourra joué un rôle majeur pour éviter que 180 millions de brésiliens se nourrissent desormais de cette culture, aliment très consommé par les classes populaires.
En tant qu'ex membre de la Cpmmisson Technique Nationale de Biosécurité au Brésil, je onstate que les mêmes méthodes déja utlisées pour la libération du maïs, le soa, le coton, lónt été pour le haricot: absence d'études de risques. La grande influence des multinationles (Monsanto, Syngenta, Dupont, BASF...) ne cacheent pas leurs buts à contõlerles manés de semences au Brésil e das le monde.